jeudi 15 mai 2014

Land Rêveuse vous livre la définition de son art





Mon « Land Art », n’est pas, comme on pourrait s’y attendre, une œuvre de composition naturelle au sein même de la nature.
Puisque que je considère mon Land comme le véhicule le plus naturel qui soit pour me déplacer dans mon quotidien, j’en ai fait ma muse !
Il m’inspire, m’aide à m’évader d’un monde trop aseptisé pour m’emporter vers des contrées où l’aventure et le rêve se rejoignent pour donner naissance à une créativité libérée.
Tout ce qui tourne autour du Land, des biwacs avec les amis, des trips dans l’Atlas et le Sahara, des rencontres avec les Nomades, est source d’imagination.
J’utilise les matériaux qui m’entourent et je les travaille, souvent avec les artisans locaux, pour partager avec des passionnés les émotions que je ressens dans ces moments de totale liberté.
Je vous invite à vous promener dans mon « Land »… Pays où il fait bon vivre et où partage, entraide et amitié sont les composants essentiels d’une vie harmonieuse…
Entrez dans mon « Land Art » !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire